Mojo

Colin Morgan joue le personnage de Skinny, un jeune homme vulnérable, qui doute de lui-même et qui est fasciné par Baby, le fils du propriétaire du club.Sa fascination est telle qu'elle pousse Skinny jusqu'au mimétisme. Il tente de copier Baby notamment dans sa façon de s'habiller. 

Fiche :

Représentations  26 octobre 2013 au 8 février 2014
Lieu Harold Pinter Theatre à Londres
Metteur en Scène Ian Rickson
Auteur Jez Butterworth
Distribution
  • Rupert Grint - Sweets
  • Ben Wishaw - Baby
  • Brendan Coyle - Mickey
  • Tom Rhys Harries - Silver
  • Johnny Daniel Mays - Potts
  • Colin Morgan - Skinny

Album photos:

Synopsis :

MOJO  est une comédie noire dont l'action se déroule dans le quartier de Soho en 1958. Elle raconte l'histoire de Silver Johnny, une star naissante du rock qui semble bien partie sur la route de la gloire et de la fortune, mais qui se retrouve confronté à la jalousie de son manager Ezra, qui est aussi le propriétaire de l'Atlantic Club. Celui-ci protège le jeune chanteur des avances de Sam Ross, un gangster local particulièrement inquiétant.

Lorsqu'ils découvrent le cadavre d'Ezra découpé en morceaux dans des poubelles ses associés Potts, Skinny, Sweets et son fils Baby, commencent à paniquer. C'est alors que Mickey, l'un des associés d'Ezra annonce qu'il va prendre sa succession à la tête de l'Atlantic Club. 

Le gang décide de résister au coup de force de Mickey, mais rapidement des dissensions apparaissent, la situation dégénère et finit par leur échapper totalement.

Imprimer 0 message(s) 0 message(s)

Les commentaires sont fermés.