Le Chasseur et la Reine des Glaces

Premier rôle pour Colin Morgan dans une super production américaine. Il y interprétera le duc de Blackwood. Sortie du film en Belgique prévue le 20 avril 2016. 

Fiche :

Titre original The Huntsman: Winter's War
Réalisateur Cedric Nicolas-Troyan
Scénariste Evan Spiliotopoulos et Craig Mazin
Première mondial -
Première belge -
Dates de sorties

UK - 4 avril 2016

BE - 20 avril 2016

FR - 20 avril 2016

Distribution artistique Charlize Theron - Ravenna
Emily Blunt - Freya
Jessica Chastain - Sara
Chris Hemsworth  - The Huntsman
Sam Claflin - William
Sophie Cookson - Pippa
Colin Morgan - Duke of Blackwood
Nick Frost - Nion
Sheridan Smith - Mrs. Bromwyn
Alexandra Roach - Doreena
Rob Brydon - Gryff
Sam Hazeldine - Leifr
Edd Osmond - Gryff Dwarf Double
Jadey Duffield - Huntswomen
Mark Haldor - Huntsman
   

Synopsis :

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna (Charlize Theron) avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya (Emily Blunt) à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors des années durant à lever une armée de guerriers impitoyables, du fond de son palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric (Chris Hemsworth) et Sara (Jessica Chastain) allaient subir son courroux pour avoir enfreint l’ultime interdit: tomber amoureux.

Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.

Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…

Médias :

Photographie :

1863222376.jpg

Bandes annonces :

Extra :

  • Sur twitter, le réalisateur Cedric Nicolas-Troyan, a parler ainsi de Colin Morgan : "Colin était absolument génial. Il est un acteur super talentueux et un gars très cool... Il a aussi le meilleur accent irlandais"
  • Le tournage a débuté le 6 avril 2015.
  • Le tournage a été résalisé dans des lieux choisis pour leur côté moyenâgeux et fantastique. Ainsi, parmi eux, nous pouvons compter l'abbaye de Waverley au sud-est de l'Angleterre, le Grand Parc de Windsor qui est un domaine royal de 2 020 hectares, la cathédrale du Palace Bishop ainsi que la forêt de Dean, une région située au sud-ouest de l'Angleterre.
  • en 2012, le premier opus, Blanche-Neige et le chasseur, a eu un énorme succès et fut très lucratif. Rien qu'en sortie de salle, elle avait rapportée plus de 400 millions de dollars. En sachant que le film a été réalisé avec un budget de 170 millions. 
Imprimer 0 message(s) 0 message(s)

Les commentaires sont fermés.