Colin Morgan au théâtre

Colin Morgan, Ariel, The TempestDans cette section, retrouver les informations concernant les prestations théâtrales de Colin Morgan.

Colin Morgan a déjà joué dans un grand nombre de pièces de théâtre à Londres. Ces prestations lui on déjà permit d'obtenir une récompense (pour son rôle d'Ariel dans The Tempest) et une nomination (pour ses deux premières pièces).   

Liste des pièces :

Cliquez sur les liens, pour accéder à la fiche correspondante. 

Colin Morgan au théâtre : avis élogieux :

Lors d'un atelier Richard Wilson, qui en plus de son activité d'acteur est metteur en scène associé au théâtre de Sheffield, répondis ainsi à la question "s'il aimerait diriger Colin Morgan au théâtre ?" :

J'ai dit à Colin Morgan que je serais prêt à le mettre en scène  dans n'importe quelle pièce de son choix. Le nom de Colin (Morgan) va devenir célèbre et Shine (la société de production de Merlin) a eu beaucoup de chance de l'avoir. C'est un acteur brillant et très professionnel... il travaille dur et c'est vraiment quelqu'un de bien. [...] Il m'a donné le DVD d'un petit film qu'il a tourné en Ecosse... euh... sur le l'Ile de Skye...  et rappelez-vous qu'il est irlandais... il vient d'Irlande du Nord... et il a fait ce film et lorsque que je l'ai entendu pour la première fois dans ce film, [...] je me suis dit... "on l'a doublé " ! C'était tellement extraordinaire... il avait réussi  d'une manière ou d'une autre à trouver ces intonations des Highland. Ce n'était pas lui que j'entendais. Ne le perdez pas de vue ! [...]. Il va devenir célèbre. Je lui ai dit qu'il pouvait venir à Sheffield quand il en aurait l'envie, mais il a pris la direction du Globe... 

Richard Wilson

Colin Morgan, acteur au grand cœur :

  • En 2012, participation au  The 24 Hour Musicals :

Colin Morgan a participé au The 24 Hour Musicals, un spectacle unique à but caritatif organisé par le Old Vic Theatre à Londres le 9 décembre 2012.

Il y jouait le rôle d'un professeur de danse, nommé Gary, dans  Step in Time, le premier des quatre spectacles musicaux.

  •  De 2009 à 2011, A Night Less Ordinary :

D'octobre 2009 jusqu'à sa conclusion en mars 2011, Colin Morgan a été ambassadeur officiel pour A Night Less Ordinary du Arts Council England. Qui a permit a d'offrir des billets de théâtre des jeunes de moins de 26 ans. 

 

Imprimer 0 message(s) 0 message(s)

Les commentaires sont fermés.