Entretien dans le Men Swear Style

Le magasine masculin Men Swear Style nous propose sur son site un entretien de Colin Morgan

L'acteur revient sur les moment fort de sa carrière, ses motivations et son choix de devenir acteur.

Pour Colin Morgan les point culminants de sa jeune carrière sont :

Mon premier travail professionnel a été joué le rôle de Vernon dans l'adaptation scénique du roman Vernon God Little au Théâtre Young Vic à Londres. Il y a beaucoup d'éléments pour expliquer pourquoi il se sent comme un point fort; J'étais encore à l'école d'art dramatique (...) Rufus Norris est un réalisateur très talentueux et la compagnie d'acteurs étaient tout simplement superbe (...) 

Depuis lors, récemment travaillé sur le drame de la BBC The Living et The Dead est un autre point fort en raison de la nature collaborative de celui-ci, qui sont rare en télévision ces jours-ci . Le sentiment que tous ceux qui travaillent de manière ouverte et créative en équipe est unique et si enrichissante et je pense que ce projet est vraiment proche de mon cœur et brille comme un point fort en raison du travail créatif que nous avons tous fait ensemble. 

8a0ddf99-8965-49fd-ae7f-c18af1f2c461_blog_ln_.jpg

 Il nous parle bien-sur de son actualité :

J'ai récemment fini de travailler sur le premier film de Rupert Everett appelé Le Prince Heureux . Le film raconte l'histoire des dernières années de la vie d'Oscar Wilde. Rupert joue Oscar et a également écrit le scénario superbe, je pense qu'il a une merveilleuse pièce de travail sur ses mains et j'ai apprécié le projet. Je joue Alfred « Bosie » Douglas qui était ami / amant d'Oscar pour une période de sa vie. HABITER Bosie était un plaisir et un honneur pour moi, le projet était comme une véritable aventure et le départ complet dans un monde différent et difficile; toutes les choses que je recherche et l' espoir dans un projet. Je crois que ce sera dehors et environ plus tard cette année. J'ai donné récemment une conférence à La Maison Rémy Martin - un club privé, maintenant dans sa troisième année. La Maison Rémy Martin célèbre plusieurs talents, encourager les membres à célébrer leurs passions et leurs compétences et à définir par beaucoup de choses plutôt que celui que ce qu'ils font.

Vous pouvez lire l'intégralité de l'entretien (en anglais) ici : http://www.menswearstyle.co.uk/2017/04/07/in-conversation-with-colin-morgan/7643

Toute nos actus sur le sujet : Divers, Film, Série, Soirée - Gala, The Happy Prince, The Living and the Dead, Théâtre, Web Imprimer 0 message(s) 0 message(s)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel