Une troisième saison pour Humans

Au vu des excellentes critiques et des très bonnes audiences de la saison deux.  Channel 4 et AMC ont confirmé la commande d'une troisième saison d'Humans

Pour l'instant aucune info sur la distribution artistique. Ne ne pouvons donc que supposer d'une présence de Colin Morgan dans cette nouvelle saison. 

Succès d’audiences :

La saison deux d'Humans a eu la meilleur lancement de série sur Channel 4 depuis la saison deux d'Homeland en 2012. Avec plus de 3,4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode. La saison entière a eu une moyenne de 2,2 millions de téléspectateurs. 

 

Sur la série AMC, la première saison a atteint en moyenne 2,0 millions de téléspectateurs.

Succès dans la presse :

La deuxième série d'humains a été diffusé l'an dernier acclamé par la critique répandue, décrit comme « Irresistible » (The Observer) « science-fiction avec le cœur et l'âme » et « pleine de gagner des personnages, des idées intelligentes, des moments de filage de la tête et pas parfaite performances »(The Daily Telegraph). La série a récemment lancé sur AMC à d'excellents avis aux Etats-Unis « son drame domestique fusionné avec un thriller de science-fiction ... le rend plus efficace le plan émotionnel. » (The New York Times).

Sources : Channel 4 et Colin Morgan website

Toute nos actus sur le sujet : Humans, Série Imprimer 0 message(s)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel