Colin Morgan à la une de Farfetch

Colin Morgan est a la une de la boutique Farfetch. Sur leur blog, la boutique publie un entretien avec l'acteur ainsi que quatre photographies inédites. Voici une traduction française de l'entretien. 

01_large.jpg

Parlez-nous un peu de votre personnage dans Chasseur et la Rein des Glaces, le duc de Blackwood.

Il est l'amant de Freya, jouée par Emily Blunt, et essentiellement le catalyseur pour ses pouvoirs - se concrétise dans la façon dont ils le font débloquer une autre facette d'elle qui change à jamais. 

Comment était-ce de travailler sur un tel blockbuster ?

Si jamais il y avait un film a expérimenter ce qu'est le "real deal" est tout au sujet, c'est celui-là. Le producteur Joe Roth fait un tel travail sur ​​ces films d'aventures épiques et j'ai particulièrement apprécié de travailler avec le réalisateur Cedric Nicolas-Troyan, il a une telle grande énergie et positivité.

02_large.jpg

Prochainement vous jouez le rôle principale dans la série The Living and the Dead - qu'est-ce qui fait se rôle si excitant ?

Nathan Appleby est un homme complexe et exigeant. Comme tous mes personnages, il m'a intimidé et créé un élément de crainte - qui est normalement un bon signe, cela signifie que je n'ai aucune idée ce que le parcours de ce rôle sera , mais que je suis prêt à aller de toute façon.

Doit-on s'attendre à un anti-héros ou un homme plus traditionnel ?

Je ne voudrais pas gâcher quoi que ce soit au sujet de Nathan et quel type d'homme il est. Je vais cependant dire qu'il fait un voyage des gens dont je ne pense pas que nous avons vu auparavant, en ce qui concerne ce que vous mentionnez sur les héros et anti-héros étant les types de caractères différents.

03_large.jpg

Lorsque vous êtes sur le plateau, à quel point est ce important ce que vous portez ?

Le Costume est extrêmement important pour le personnage - je peux faire autant de travail de préparation que j'ai besoin mais parfois mais parfois c'est seulement quand je mets un costume qu'il vient vraiment tous ensemble... Il s'agit des vêtements réels ressens à porter contrairement à ce que je suis habitué à porter tous les jours, ça aide à l'interne comme externe

Et quel est le meilleur costume que vous ayez jamais porté ?

 Les vêtements de Nathan Appleby sont mon favori, , la façon dont il se reflète dans ces détails visuellement par le biais de son apparence et les vêtements et les cheveux et maquillage a vraiment aidé avec ce voyage. J'ai aussi aimé les costumes de Victor Richardson - mon personnage dans Mémoire de Jeunesse - que Consolata Boyle a créé avec une telle élégance et de détail. 

04_large.jpg

Questions bonus : pour mieux connaitre Colin Morgan :

Quelle est votre marque de créateur favorite ?

Dolce & Gabbana ont des costumes merveilleux et je pense qu'ils ont un véritable style classique moderne qui me plaît vraiment. 

Votre film d'épouvante le plus effrayant?

Je ne suis généralement pas facilement déstabilisé par le genre de l'horreur. Cependant, je me souviens étant enfant la version cinématographique de Roald Dahl les Sorcières étant terrifiantes.

Quel article de luxe voudriez-vous sur une île déserte ?

Ma collection entière de musique : J'aime ma musique - si vous deviez me demander de le réduire à un album, je ne sais même pas où commencer! »

La version original de l'article (en anglais) est disponible là : http://www.farfetch.com/au/editorial/meet-colin-morgan.aspx

Toute nos actus sur le sujet : Divers, Photo shoot, Web Imprimer 0 message(s) 0 message(s)

Les commentaires sont fermés.