OFFICIEL : Colin Morgan reprend Tom Anderson dans The Fall saison 3

La BBC a publié un communiqué concernant la troisième saison de The Fall. Ce communiqué officialise le retour de Colin Morgan dans son rôle du sergent-détective Tom Anderson.  

La saison reprendra à partir du au final de la saison précédente. Elle ne devrait comporter que cinq épisodes. 

Au côté de Colin Morgan et des acteurs principaux Gillian Anderson et Jamie Dornan, le retour de John Lynch, Valene Kane, Stuart Graham, Bronagh Waugh et Aisling Franciosi sont également annoncés. 

De nouveaux acteurs rejoignent la série : Krister Henriksson (Wallander), Aidan McArdle (Mr Selfridge), Ruth Bradley (Humans), Aisling Bea (Trollied) et Richard Coyle (Crossbones).

The Fall, un succès d’audience :

Notons que les deux dernières saisons ont été des succès d’audience pour BBC TWO  avec une moyenne de série de 3,3 millions de téléspectateurs, et 12,5 pour cent des parts de marché. Ce qui en fait une des meilleures audience de la chaîne. Le dernier épisode de la saison deux avait été suivi par près de  3,6 millions de téléspectateurs. 

 

Communiqué de la BBC disponible en anglais ici : http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2016/the-fall-series-three.

Toute nos actus sur le sujet : Série, The Fall Imprimer 0 message(s) 0 message(s)

Les commentaires sont fermés.