• Bruits de couloir : Colin Morgan pressenti pour un nouveau premier rôle

    Colin Morgan serai en vu pour le premier rôle d'une nouvelle série. 

    C'est la scénariste Cal Moriarty qui la dévoilé sur son compte twitter. Elle a suggéré à son metteur en scène, Colin Morgan pour  le rôle principal dans son nouveau projet : une série télé qui aurait lieu  au tout début de l'ère de Victoria.

    Vous l'avez comprit, il n'y rein encore officiel. Il s'agit encore qu'un projet. Et, rien ne dit que l'acteur serait intéressé par ce rôle.  

    Mais on ai déjà heureux de voir que l'acteur est encore et toujours pressenti pour de nouveau premier rôle. 

    Toute nos actus sur le sujet : Série Imprimer 0 message(s) 0 message(s)
  • Colin Morgan au centre britannique des anciens combattants aveugles

    Comme vous le savez déjà, Colin Morgan à suivit une formation dans le centre d'anciens combattants aveugles à Brighton pour son rôle de Victor dans le film Testament of Youth.

    Dans l'entrevue du Gone With The Movies l'acteur y était longuement revenu sur cette expérience. Nous avions proposé une traduction de cette entrevue le 16 janvier.

    L'association britannique des anciens combattants aveugles à publiée sur son site une article contant la visite de l'acteur. 

    Le directeur communication du centre,  David Bassom, revient sur la visite de l'acteur :

    Tout le monde à au centre a été frappé par l'engagement de Colin Morgan dépeignant la vie comme un vétéran aveugle véritablement et honnêtement. Pendant son temps avec nous, Colin a connu la même gamme de la formation que nous offrons aux vétérans aveugles; il a été formé en tout, allant de marcher avec une canne blanche jusqu'à faire une tasse de thé, tous ça avec les yeux bandés! Colin a également parlé à un certain nombre de nos anciens combattants aveugles sur leurs expériences de cécité et de service dans les Forces armées. La recherche et la formation de Colin à vraiment payé dans son interprétation émouvante de Victor devenu aveugle de guerre dans "Testament of Youth".

    testament of youth, colin morgan, victor richardson, recherche

    Et voici les mots  l'acteur à la suite de sa visite du centre :

    C'était très important pour moi de représenter la cécité de Victor avec précision. J'ai contacté les anciens combattants aveugles du Royaume-Uni, qui est un organisme de bienfaisance fantastique, et ils m'ont aimablement invité pour en savoir plus.

    Je suis descendu au centre des anciens combattants aveugles à Brighton au Royaume-Uni et ils ont fait avec moi comme ils font avec les centaines de nouveaux vétérans aveugles qu'ils aident chaque année. J'avais les yeux bandés dès que je suis arrivé au centre et ils m'ont alors ammené à leurs ateliers, à leur salle de sport et à leur cuisine, où je ai été formé à faire des choses comme faire une tasse de thé.

    Il était très important pour moi d'occuper cette espace libre et je comprends ce que ce serait de perdre la vue, et de parler à des gens qui avaient récemment perdu la vue. J'ai parlé à un ancien combattant aveugle qui a perdu la vue dans la Seconde Guerre mondiale. Il a été extrêmement précieux pour moi en tant qu'acteur, mais aussi comme une expérience de vie qui était tout à fait unique.

    testament of youth, colin morgan, victor richardson, recherche

     Pour lire l'article en anglais : http://www.blindveteransblog.org.uk/news/blindness-training-with-actor-colin-morgan-for-testament-of-youth-film

    Vous pouvez également lire une version traduite, en français, de l'article sur le site Colin Morgan France : http://www.colin-france.com/fr/presse-blindveteransblog2015.php

     

    Source : Colin Morgan France et Blind veterans blog

     

    Toute nos actus sur le sujet : Film, Testament Of Youth Imprimer 0 message(s) 0 message(s)
  • Nouveau partenaire : Person Of Interest France

    Bonjour,

    Je suis très heureux de vous présentez notre nouveau partenaire : Le fansite Person Of Interest France.

    Person-of-Interest.png

    Person Of Interest France est faniste un site francophone dédié à la série américaine Person Of Interest. Aucun rapport avec Colin Morgan. C'est juste ma série préférée du moment.

    Que pouvez-vous y trouver :

    • Les dernières infos sur la série (audiences, programmation, articles de fonds,...)
    • Des fiches détaillées pour chaque épisode (synopsis, bande annonce, casting, photos,...)
    • Des chroniques (avis du public sur les médias sociaux, photos,...)
    • Un forum (http://personofinterest.fra.co)
    • Un livre d'or
    • Des sondages

    Synopsis de la série :

    Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch (Michael Emerson) identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese (Jim Caviezel)va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis... (source : AlloCiné)

    Toute nos actus sur le sujet : Colin Morgan Belgique, Divers Imprimer 0 message(s) 0 message(s)
  • The Rising : Colin Morgan, casting et infos

    Le Belfast Telegraph a consacré un article au film The Rising avec une entrevue du producteur. On y apprend beaucoup de choses.

    the rising,colin morgan

    Ainsi la recherche de l'acteur pour interpréter le rôle principale. Qui, comme vous la savez déjà, sera Colin Morgan.

    Le producteur avait au début pensé à Shia LaBeouf (Transformes) pour le premier rôle du film, celui de Sean McDermott. Mais qu'il changé d'avis face à la pression des réseaux sociaux. 

    Shia LaBeouf est un acteur extrêmement doué mais nous avons découvert que nos milliers de fans ne voudraient pas d'Américain en rôle principale.

    Nous avons une très bonne équipe médiatique sociale et nous demandions aux gens, qui vous pensez pourrait jouer le Mac de Sean Diarmada ? Nous l'avons posté et Colin Morgan s'est fait connaître.

    Donc j'ai dit, bien, ceci regardons. Je n'avais pas regarder Merlin et je ne regarde pas beaucoup de TV, mais j'ai observé deux ou trois épisodes et vous devez seulement observer environ 10 secondes de Colin Morgan savoir qu'il y a quelque chose qui se passait. Et ensuite je l'ai rencontré.

    Nous avons passé des heures et des heures parlant de McDermott et je ne pouvais pas demander un meilleur acteur.

    Quid sur la suite du casting :

    Dans l'article on y entrevoit d'autre grand acteur pour la suite du casting. Colin Farrell et Jonathan Rhys Meyers sont ainsi cité. Mais rien de confirmé. 

    Sur la page twitter du film, une question à été posée. Qui pour jouer la femme de Sean McDermott ?

    D'autres infos :

    On y apprend également que film sera tourné dans divers lieux, on parle de Belfast, Dublin, Leitrim et les Etats-Unis.

    Le projet à reçut un beau soutien financé avec un budget total de 4 millions de livres (≈ 5,2 millions d'euro).

    Nous avons levé £ 50,000, mais ce n'était pas seulement à propos de la finance. Nous avons aussi voulu l'utiliser comme une façon de passer le mot à l'échelle mondiale et nous avons maintenant 13,500 fans sur Facebook, donc nous sommes assez heureux qu'il a un succès.

    Pour lire l'intégralité de l'article, en anglais, en voici le lien : http://www.belfasttelegraph.co.uk/sunday-life/news/hollywood-stars-colin-farrell-and-jonathan-rhys-meyers-tipped-for-roles-in-easter-rising-film-30921601.html

    Sources : Belfast Telegraph et Twitter

    Toute nos actus sur le sujet : Film, The Rising : 1916 Imprimer 0 message(s) 0 message(s)
  • Colin Morgan dans Testament of Youth : Critique presse (2)

    Je vous avait répercuté une critique presse sur les prestations de Colin Morgan dans le film Testament Of Youth. Lire l'article du 10 janvier.

    critique,testament of youth,colin morgan

    Cette fois ci, c'est le site Screen Relish qui propose dans sa longue critique du film un avis plutôt positif sur la prestation de l'acteur : 

    Colin Morgan comme Victor Richardson est le meilleur des garçons, parfaitement dans le rôle (...) le visage sincère, que Morgan fusionne fantastiquement avec le Victor doux mais pitoyable, qui se durcit autant que la guerre s’aggrave.

     Vous pouvez lire la critique en anglais : http://www.screenrelish.com/2014/10/23/lff-2014-testament-youth-review.

    Note : la traduction est bancale. Si, vous pouvez m'aider à en proposer une meilleur, n'hésitez pas à la mettre en commentaire.  

     

    Toute nos actus sur le sujet : Film, Testament Of Youth Imprimer 0 message(s) 0 message(s)