Testament Of Youth : informations, photos, bande annonce

J'ai beaucoup parlé de la série The Fall (voir tous les articles) et du film The Rising (ici et ici). Mais, je n'ai pas encore parlé du film Testament Of Youth. Qui sortira pourtant le 16 janvier 2015 au Royaumes-Unis. Il devenait donc, grand temps d'en perler.

D'autant que la sortie du film se confirme pour la Belgique. Elle est prévue pour avril 2015 !

Dans ce film Colin Morgan y a jouera un rôle important en interprètent le personnage de Victor Richardson.

La presse anglais sans équivoque applaudi déjà le film et souligne l'interprétation de l'acteur.

Je vous propose aujourd'hui, le synopsis du film, les photographies officiels de Colin Morgan ainsi que la bande annonce du film (en anglais).

 

Testament of Youth, affiche, Colin Morgan

Le synopsis du film :

La vie de Vera Brittain... Alors étudiante à Oxford, la jeune Vera décide de s'engager en tant qu'infirmière dans l'armée pendant la première Guerre Mondiale, durant laquelle elle perd son fiancé et un frère. Après la guerre, la jeune femme revient à Oxford et devient une auteure et une féministe célèbre.

Voici les photos officiels du film avec Colin Morgan :

testament of youth,colin morgan,belgique,victor richardson

testament of youth,colin morgan,belgique,victor richardson

testament of youth,colin morgan,belgique,victor richardson

La bande annonce du film :


 

 Sources : Cinébel, BBC Films, Twittrer, YouTube 

Toute nos actus sur le sujet : Film, Testament Of Youth Imprimer 9 message(s) 9 message(s)

Commentaires

  • Je dois avouer que je ne suis pas emballer du tout par le trailer et les différentes photos pour l'instant surement parce que je n'arrive pas à comprendre le choix de Kit (qui pour moi est loin d'être un bon acteur). Et je dois avouer en avoir marre de voir beaucoup d'articles ou reviews qui ne parlent pas de Colin alors qu'il à quand même un rôle important... Mais les gens parlent que des acteurs/actrices connu(e)s et les autres ils s'en foutent...

  • Ce film est une chance, une chance de faire découvrir Colin Morgan à un nouveau public. D'autant que l'acteur principal ne serait faire de l'ombre à Colin.
    Je reste persuadé que lors de la sortie du film, vous pourrez lire plus d'articles mentionnant Colin Morgan et qui feront l'éloge de sa prestation.

  • Je suis d'accord que ça permettra à d'autres personnes de le connaitre, mais ce que je veux dire c'est que j'en ai marre de voir dans beaucoup de revues qu'ils parlent très peu, voire pas du tout, de Colin...

  • Je partage totalement votre frustration. Personnellement, dès que je vois la fiche du film (sur des sites de cinéma type Alociné) et que le nom de Colin Morgan n'est pas dans la liste d'acteur. Je vois rouge et je contact directement la rédaction pour corriger la fiche. L'acteur à son nom sur l’affiche ! il n'y a pas besoin de faire de grande recherche. C'est aussi à nous, fan de l'acteur, de le faire connaitre, découvrir et le défendre.

  • Et oui de toute façon ils (les revues, les sites du genre allociné.com...) ne parlent que des acteurs/actrices connu(e), les autres ils s'en foutent et je dois dire que ça m'énerve! Justement j'essaie toujours de rectifier le tir quand Colin n'est pas présent... Certes il a u petit rôle et beaucoup moins connu que Kit malheureusement mais être très connu ne veux pas dire forcément avoir du talent ;)

  • Il ne faut pas oublier qu'ils sont un objectif lucratif. Ils doivent attirer leur clientèles (lecteurs, visiteurs) avec des noms connus. De plus, ils ne proposent souvent pas leur propre critique (je parle des sites, je ne lit pas la presse spécialisée), ils ne parle donc pas du talent. C'est du pur commercial !
    Et pour finir, Colin Morgan ne choisissant pas de films faciles, ne cherchant pas être célèbre, protégeant farouchement sa vie privée. Testament Of Youth me semble être sont film le plus commercial.

  • Oui je suis d'accord avec ce que vous dites et c'est ce que je regrette que maintenant tout soit commercial et basé sur l'argent. Après je ne critique pas du tout le choix de Colin, au contraire, l'histoire (hormis l'histoire d'amour) me plais énormément; Après je respecte son choix et je dois avouer que c'est ce qu'il me plais chez Colin, c'est qu'il choisit ses rôles en fonction de ce qu'il aime et non pas en fonction de la "célébritude" du projet. Après je suis énervé après les "critiques" et non pas Colin. Je ne dirais pas que le film est le plus commercial, mais plutôt le film qui aura une audience plus "grand public" car "Testament of Youth" n'est pas un film commercial, "Avengers" ou "Hunger Games" sont, eux, des films commerciaux ;)

  • Oui, c'est ça plus "grand public", je me suis mal exprimé. Et encore, c'est seulement dû à la têtes d'affiche.

  • Oui car connu dans "Games of Throne" (série à laquelle je n'ai jamais accroché)... Comme j'ai déjà dit, être très connu n'est pas forcément synonyme de talent ;)

Les commentaires sont fermés.